Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véronique
Les créations de Véronique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2011

Cadeau de fête des mères.

J'ai reçu ma commande stampin'up et du coup j'en ai profité pour faire avec un cadeau pour la fête des mères.

P5261754

Decoupes avec les poinçons Bigz au top.

P5261756

P5261758

Coeur en stampin glitter

P5261759

Embossage à chaud avec la poudre à embosser argent de Stampin up et papillons fait avec les poinçoins embosslits ailes magnifiques

P5261761

Voici dans le cadre.....

Y'a plus qu'à l'offrir dimanche.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je pense que si je montre ça a ma Maman elle va te passer commande ;)
J
très jolie page, un cadeau qui fait plaisir<br /> BRAVO
B
J'imagine que ta maman a été ravie de recevoir ce très joli cadeau.
L
Bravo, rien de mieux qu'un cadeau fait main !
P
Bravo ! Ta maman a été contente ?
Publicité